The Craft Project

Un chef étoilé en quête de beauté, Philippe Mille

Episode Summary

Cet épisode du Craft Project a été produit avec le soutien de la Maison Ruinart. La Maison Ruinart met en lumière les savoir-faire en organisant pour ses clients dans toute la France des rencontres créatives entre un grand chef et un artisan d’art. Métiers Rares accompagne Ruinart dans cette démarche en sourçant les artisans d’art et en racontant les histoires qui émanent de ces conversations de maîtres. La première rencontre réunissait le chef Emmanuel Renaut et l’ébéniste d’art Steven Leprizé. Pour ce deuxième opus, le chef Philippe Mille rencontre l’artisan vitrailliste Bruno Paupette . Je suis Raphaëlle Métiers Rares, je suis entrepreneur des métiers d’art et aujourd’hui j’interroge Philippe Mille. Philippe Mille est un chef doublement étoilé. Il est aussi meilleur ouvrier de France. Comme un artisan d’art, il transforme la matière par son geste et sa créativité. Comme un artisan d’art, Il a reçu de ses maîtres une technique qu’il réinvente et qu’il transmet. Depuis son restaurant Les Crayères à Reims, il vit et il partage une passion colorée, joyeuse et généreuse. @raphaelle_metiers_rares @the.craft.project @ruinart @philippe_mille

Episode Notes

Cet épisode du Craft Project a été produit avec le soutien de la Maison Ruinart. La Maison Ruinart met en lumière les savoir-faire en organisant pour ses clients dans toute la France des rencontres créatives entre un grand chef et un artisan d’art. Métiers Rares accompagne Ruinart dans cette démarche en sourçant les artisans d’art et en racontant les histoires qui émanent de ces conversations de maîtres.
La première rencontre réunissait le chef Emmanuel Renaut et l’ébéniste d’art Steven Leprizé. Pour ce deuxième opus, le chef Philippe Mille rencontre l’artisan vitrailliste Bruno Paupette .
Je suis Raphaëlle Métiers Rares, je suis entrepreneur des métiers d’art et aujourd’hui j’interroge Philippe Mille. Philippe Mille est un chef doublement étoilé. Il est aussi meilleur ouvrier de France. Comme un artisan d’art, il transforme la matière par son geste et sa créativité. Comme un artisan d’art, Il a reçu de ses maîtres une technique qu’il réinvente et qu’il transmet.
Depuis son restaurant Les Crayères à Reims, il vit et il partage une passion colorée, joyeuse et généreuse.

@raphaelle_metiers_rares

@the.craft.project

@ruinart

@philippe_mille